Kuhn Campus

Kuhn Campus

Campus – Offre de cours KUHN Schweiz AG​

Des formations professionnelles destinées à votre machine de construction. Les machines de construction de KOMATSU se caractérisent à plus d’un titre par leur avancée technologique, leur grand confort en déplacement et leur commande aisée. Un conducteur professionnel qualifié et bien formé exploitera au mieux l’énorme potentiel de sa machine. Les conducteurs d’engins de construction bien formé travaillent en sécurité et efficacement et manipulent leur engin en le préservant et de façon économique, et ce même s’ils exploitent toutes les performances de leur machine.  

En suivant une formation de conducteur KUHN, vous serez tiré profit des performances de votre machine KOMATSU. Un investissement qui se rentabilise très rapidement. La formation de conducteur KUHN est destinée à tous les conducteurs d’engins, du débutant talentueux au professionnel au long cours expérimenté.  

En suivant une formation de mécanicien KUHN, vous découvrirez les rapports entre les différents composants, vous serez identifier prématurément l’usure et les dommages et serez prendre les mesures qui s’imposent. Un investissement qui se rentabilise très rapidement. La formation de mécanicien KUHN est destinée à tous les mécaniciens et machinistes ayant une bonne compréhension de la technique.  

La technologie KOMATSU détient le leadership dans la technologie des pelles et dans ce cadre de la préservation de l’environnement. Les machines de construction KOMATSU se caractérisent à plus d’un titre par leur avancée technologique, leur grand confort en déplacement et leur commande aisée. Komtrax, associé avec le système ICT innovant, assistent les conducteurs et les entrepreneurs pour qu’ils utilisent au mieux leur machine tout en réduisant les coûts d’exploitation. Grâce à la formation technique de KOMATSU vous découvrirez l’avancée technologique et innovante des machines KOMATSU ainsi que son exploitation avec le système Komtrax. La formation technique KUHN est destinée à tous les responsables de parcs de machines et d’ateliers.